 |
| catégories : |
|
 |
 |
| numéros |
J'essaye de mettre des news 2 fois par mois , vous pouvez les consulter sur la catégorie NEWS . N'hésitez pas a revenir régulièrement sur le site , car pour le lancement des articles sont ajouter très souvent . |
 |
 |
|
|
 |

en tant que fan , voila : il faut bien préciser la vrai famille des membres de mon groupe préféré .
j'ai établi une liste en cours :
-bill kaulitz , mec/fille ? on ne sait pas , chanteur , a une coiffure piker sur un hérisson et est constamment menacer par les pots de mc flurry .
-tom kaulitz , style rappeur ( pour un groupe de rock ça le fait , hein ? ) frangin de bill , appartient a la famille de bob l'éponge , et garde tout souvenir de son enfance , a savoir : ses dreads .
- georg listing , adepte du babyliss , et a garder de sa folie du lisseur des cheveux impeccables .
- gustav schaffer ( merde je sais plus comment ça s'écrit ! ) , accroc de la batterie , aucun signes particulier , si ce n'est qu'il a un air continuellement enfantin , et reste le plus réserver du groupe .
et après on se plaint que personne les prends aux sérieux !! je vais maintenant vous décrire les toutous du groupe :
les toutous , appeler plus communément groupies , aiment ce groupe pour leurs têtes . a ce moment là , vous vous dites : mais c'est pas possible d'aimer bill pour sa tête c'est un gay !!! ce qui , je tient a le préciser , n'est pas totalement faux . elle connaissent un mot de leur album : Schrei , qui est le titre , et le gueule partout en étant persuadé qu'elle épatent tout le monde avec leur propos de gamines dépourvus d'intelligence . il n'est pas rare non plus de croiser des " BILLLLLL LIEBE DICHHHHHHHHHHHHHHHHH " , alors que le concerné s'en fout royalement . en général , sur scène , c'est toujours des filles comme ça qu'il font monter ( une idée de son frère ? ) ! bien entendu la fille se jette dans ses bras en pleurant , et pleure encore plus car les gens l'insultent . ils n'ont pas tord .
il y a aussi des gens se disant fan , mais jamais vous ne verrez sur leur blog qu'il aiment le groupe . ou alors que bill . dans ce cas elles mettent qu'il est magnifique . mais ou est passer le reste du groupe ??? pfiouuu disparu ! elles n,e les soutiennent jamais , bref , ce sont les fans qui sen foutent et sont la pour le fun .
heureusement , dans tous ça ils y a les vraies fans . et je suis fière de dire que j'en fait partie . les vraies fans participent aux projets , ne se dégoutent pas du groupe pour une stupide rumeur ou alors l'ignorent , ne gueulent pas des " TOMMMM POSE TA GUITARE ET REJOIN MOI !!! "( ridicule ) a tout bout de champs , elles écoutent , ne font pas de différence entre les membres du groupe . voila .
cet article est la pour vous faire comprendre comment je vois ce groupe . en même temsp , moi je rigole bien sur eux . surtout quand aujourd hui quelqu'un a dit a une autre personne : hé tokio hotel ... et que moi je l'ai couper : oui oui on sait il est homo !!! lol en fait je me suis incruster dans la conversation !! mdr
|
| Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (4 hits) Ici! |
|
 |
|
| résumer du site . |
Ce site comporte plusieurs catégorie , mises a jour régulièrement . Mon site web est conçu pour tenir au courant les collégiens & lycéens , de toute les infos , en passant par les réformes , jusqu'à la mode . Donner son avis est primordial pour l'avancement du site .
|
 |
 |
|