
Deux des quatre otages libérés le 28 février par les Farc en Colombie ont donné des nouvelles alarmantes d’Ingrid Betancourt. Selon eux, la franco-colombienne est détenue dans des "conditions inhumaines" et elle se trouverait dans "une situation extrêmement difficile".
Ingrid Betancourt serait “proche de la fin”, selon Gloria Polanco, l’une des quatre ex-parlementaires libérés hier par la guérilla colombienne des Forces armées révolutionnaires colombiennes. “Elle est très malade, très malade. Elle souffre d’une hépatite B récurrente.”, précise-t-elle, en appelant le président colombien Alvaro Uribe à se mobiliser.
récemment , nicolas sarkozy a lancer un appel , qui , soitdit ne passant , est sans succés , pour la libération de la franco-colombienne détenus par les farc de puis maintenant plus de 4 ans . Une marche silencieuse a aussi ete executer il y a environ une semaine , en sa faveur .
ma note perso : Moi je dit que , les Farc , ils doivent bien se marrer en voyant notre président leur lancer un appel , mais je pense qu'il s'en foutent carrement .
exprime toi sur le forum , catégorie INTERNATIONAL , topic ingird bétantcourt .
|